Vous cherchez un professionnel de droit?  
Par nom du cabinet :  
 
Bande passante Publicitaire

Le barreau de Meknès remporte un prix international

Il s'agit du prix annuel du Barreau Pénal International

Le Barreau de Meknès s'est vu décerner récemment le prix annuel du Barreau Pénal International (BPI), attribué pour la première fois par cet organisme, rapporte l’agence Maghreb Arabe de presse (MAP).
Cette distinction consacre les efforts déployés par les avocats de Meknès en vue de développer la culture des droits de l'Homme et vulgariser une nouvelle conception du discours et de la pratique démocratiques au Maroc, a souligné le bâtonnier Pascal Vanderveen, président du BPI.
Le prix décerné au Barreau des avocats de Meknès, en la personne de Me Mohamed Belmahi, membre du comité exécutif du BPI, couronne aussi ses efforts multipliés pour réaliser l'harmonie sociale et la défense des valeurs humaines nobles, particulièrement devant la Cour Pénale Internationale (CPI), a-t-il ajouté.
Rappelons que le BPI réunit des barreaux nationaux et régionaux, les plus grandes organisations internationales d'avocats, ainsi que la plupart des juristes et avocats très impliqués dans la promotion d'une justice pénale internationale.
map 06/05/2009

2007 - 2019 © Juristique.com, Tous droits réservés.
Nous contacter